• ♦ Ambiance chaleureuse à AVON (77)

    153728_small

    Soleil, chaleur et convivialité ! Tels ont été les mots clés du rendez-vous de la marche nordique qui a rassemblé 90 personnes hier à Avon. Cette édition estivale a tenu toutes ses promesses en proposant un parcours agréable. Il faut dire que la forêt de Fontainebleau, le poumon vert de l’Ile de France, est un cadre idéal afin de s’adonner à la marche nordique.

    Après un échauffement collectif, les participants se sont élancés pour 12 km. Certains ont couvert la distance en un peu moins de 1h30 tandis que d’autres ont préféré prendre le temps de profiter du cadre qui leur été proposé. Mais tous ont pris du plaisir.

    Comme de coutume ce Rendez-vous a permis de distinguer le club qui avait le plus de participants. Cette année c’est Massy AS, la section locale d’Essonne Athletic, qui s’est imposé avec 24 participants (16 femmes et 8 hommes). Ce rendez-vous estival, a également permis de récompenser les plus jeunes participants (nés respectivement en 2000 et en 1999) ainsi que les doyens (nés en 1941 et 1938). 

    Cette matinée s’est terminée par le traditionnel tirage au sort qui a permis de gagner des bons d’achat à faire valoir chez la Boutique Marathon. Un moment de convivialité toujours très apprécié qui permet de se quitter dans la joie et la bonne humeur. 

    Le prochain rendez-vous de la marche nordique sera automnal ! Il se déroulera le 12 octobre prochain à Ris-Orangis. 

    23 Juin 2014 - Hatem BEN AYED 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :