• Beaux podiums

    DSC_0199DSC_0202

    Ce dimanche 16 septembre, la commune de La Grande Paroisse organisait une nouvelle édition de ses foulées sur un parcours relooké. La manifestation grandissait avec un nombre d’engagés accru  sur les plus ou moins longues courses proposées ce matin - par rapport aux années précédentes. Preuve d’une nouvelle maturité pour cette sympathique épreuve, le 10 km se voyait labellisé au niveau régional. Au final, parmi tous les concurrents, trois athlètes se sont fait remarquer de belle manière : Victor Rouliot (NL), Michel Brault (NL) et Yann Lesage de Nemours (en photo ci-contre)!

    Le beau temps avait répondu à l’invitation, ce qui ne pouvait qu’encourager les athlètes à venir en découdre ce dimanche matin du côté de La Grande Paroisse, sur un tracé en grande partie sur les routes départementales campagnardes, avec un départ puis une arrivée en ville, près de la salle des fêtes, rue de la Garenne.
    Le 10 km marche nordique, lancé conjointement avec le 5 km, à 9 heures, sera la propriété  en 1h09'27"  du non licencié Michel Brault Il sera suivi de Catherine Lenoir  1ère féminine (CS Montereau)  auteure d’un chrono de 1h14'52" - et d’un autre sociétaire du CS Montereau, Jean François Crette, 2ème masculin qui montera sur le podium grâce au temps de 1h15'23" ainsi que Chantal VALLON en 01h15'54" 3ème féminine (CS Montereau) . Il y avait 24 marcheurs sur la ligne de départ.

    Source:  77sports-infos.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :