• - Historique de la section marche nordique au sein du C.S.Montereau.

    La section marche nordique est née officiellement en 2011.

    Les premières leçons (gratuites) ont eu lieu en avril dans le parc des Noues en présence d'une vingtaine de candidat(e)s. L’engouement ne s’est pas fait attendre pour preuve certain(e)s sont encore là depuis le début.

    Au début du projet 5 séances étaient au programme mais à la demande de nombreuses personnes les leçons durèrent jusqu'à la rentrée.

    La 1ère année la section a enregistré 28 inscriptions. En 2018 elle sera de 42 adhérents.

    La section est bien rôdée, au nombre de trois rassemblements par semaine avec différents points de rendez-vous : Montereau, Marolles, Varennes, St Germain Laval, Cannes-Ecluse, Châtenay,  La Tombe, La Grande Paroisse, Misy, Flagy, La Brosse Monceaux, Noisy, Ville-St-Jacques, Forges ....

    Créneaux horaires aux mieux adaptés : Les lundis, jeudis et samedis de  09h00-11h00 mais aussi des sorties occasionnelles les dimanches en phase préparatoire de grands événements sportifs. Les marcheurs évoluent pour 10-11 km dans la joie et la bonne humeur, j’insiste !

    Si vous êtes intéressés par cette discipline vous pouvez prendre contact à partir du 15/08/2018 pour une initiation gratuite avec prêt de bâtons. Contact: 06.52.08.57.77. La section sera aussi présente lors de la fête du sport dans le parc des Noues le 1er septembre 2018. 

    - Historique de la section marche nordique au sein du C.S.Montereau.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :