• Les marcheurs nordiques du C.S.M à la Grande Paroisse.

    birgitte1_0

    Sous un soleil radieux, la 4ème  édition " la Foulée Paroissienne " organisée par l’U.S.G.P-athlétisme a connu un franc succès ce dimanche 16 septembre.
    4 épreuves constituaient le programme de cette matinée sportive: 01 km jeune, 05 km, 10 km label régional F.F.A et enfin le 10 km marche nordique.
    Cette année encore les organisateurs invitèrent les marcheurs nordiques. Ils furent 24 (15 en 2011) à s’élancer sur le parcours des 10 km.
    Michel  BRAULT  (Non licencié) franchit le 1er la ligne d’arrivée en 01h09’27 devant  Catherine LENOIR du Club Sportif Monterelais et 1ère féminine en 01h14’52.
    Beaucoup de supporters étaient  présent à l'arrivée pour applaudir les participants. 
    Une belle compétition qui c'est tout naturellement terminée par la traditionnelle remise des récompenses à la salle des fêtes du village en présence des élus.
    Belle prestation des marcheuses et marcheurs du Club Sportif Monterelais qui ont tous pulvérisé leur chrono par apport à la dernière édition, les séances d’entraînement de ces derniers mois a porté ses fruits. Leur coach était ravi de leur performance sur la ligne d’arrivée.  
    Le Club Sportif Monterelais venu en nombre décrochait ainsi le challenge du nombre devant le sympathique club du  F.A.L Chartrettes animé par Yves Jouas.
    D’ores et déjà rendez-vous est pris l’année prochaine pour la 5ème édition.

    Le classement marque nordique 2012:

     

    mon blog mn

     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :