• ⇒ Marche nordique. 186 marcheurs à Bourron

    186 marcheurs ont participé la semaine passée à l'un des rendez-vous de marche nordique de la Ligue à Bourron-Marlotte.

    Marche nordique. 186 marcheurs à Bourron

    Bourron-Marlotte accueilli une nouvelle étape des rendez-vous de la Marche Nordique de Ligue d’Ile-de-France d’athlétisme organisée pour la 6e année consécutive par le club « Pays de Fontainebleau Athlé Sud 77 ».

    Cette marche a rassemblé 186 participants (record de participation) dans une ambiance particulièrement conviviale. Après un échauffement collectif de 20 minutes, les marcheurs se sont élancés, sous le soleil, pour une escapade de 12 km (avec plus de 200 m de dénivelé) dans une forêt de Fontainebleau qui s’est parée de ses plus belles couleurs automnales.

    De nombreux clubs franciliens avaient fait le déplacement.

    Néanmoins, les clubs de Seine-et-Marne se sont illustrés en remportant les différents challenges de ce rendez-vous. Le challenge féminin a été remporté par le CS Montereau et l’AS Rochette Dammarie, les deux clubs s’étant chacun déplacé avec 15 marcheuses. Chez les hommes, le challenge du nombre a été remporté par l’AS Rochette Dammarie, qui remporte donc également le Challenge du nombre mixte.

    Les plus jeunes participants ainsi que les doyens ont également été récompensés. Né en 1994, Quentin Vial (Vaux-le-Pénil Athlétisme) a été le plus jeune participant tandis que Julie Melot (Azimut Sport Compétition) étaient la plus jeune participante à cette épreuve.

    A l’inverse, Marie-Françoise Musnier était la doyenne de cette épreuve tout comme Jacky Loncle (Azimut Sport Compétition) chez les hommes.

    Rédacteur: Eric van overtveld


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :