• Nos marcheurs nordiques dans l'Essonne.

    test

    112 marcheurs ont pris le départ du rendez-vous de la marche nordique qui s’est déroulé le dimanche 12 octobre à Ris-Orangis. Ce nouveau record de participation ne s’est pas fait au détriment de la convivialité. Bien au contraire ! Les différents temps forts de cette manifestation ont permis de rassembler les participants et de partager une passion commune pour la Marche Nordique.

    Tout a commencé à 10h00 avec l’échauffement collectif orchestré par Roland BULLOU. Les mouvements s’enchainent, les rires fusent de toute part,… La bonne humeur, malgré un ciel gris, était bel et bien au rendez-vous ! A 10h15, l’ensemble des marcheurs se retrouvent sur la ligne de départ. Après quelques consignes d’usages, ces derniers partent à l’assaut du Bois Chardon. Une boucle « Seine » et deux boucles « Bois » étaient au programme de cette édition. Chacun marche à son rythme et selon son envie : la performance ne compte pas, l’essentiel étant de se faire plaisir !

    Cette année, les challenges du nombre ont mis à l’honneur, le club du CO Savigny sur Orge. Le club de l’Essonne s’est déplacé en nombre puisqu’il totalisait à lui seul 50 arrivants (36 femmes et 14 hommes). Les clubs de Bussy Saint Georges Athlétisme, Pontault AAC, CS Montereau et Essonne Athlétic ont également fait bonne figure lors des différents Challenge du nombre (homme, femme, mixte).

    Ce rendez-vous s’est terminé avec le traditionnel tirage au sort qui a permis de remporter des bons d’achat de 10€ à faire valoir auprès de la Boutique Marathon, partenaire de la Ligue de l’Ile de France d’Athlétisme.

    Les prochains – et derniers rendez-vous de l’année 2014 – se dérouleront le 23 novembre 2014 à Savigny sur Orge et le 6 décembre 2014 à Etrechy ! (Source)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :