• ♦ Un rendez-vous sur les bords de l'Orge.

    DSC_0027

    - 25 Novembre 2014 - Hatem BEN AYED (Rédacteur de cet article)

    La 6ème étape des Rendez-vous de la Marche Nordique s’est déroulée le 23 novembre dernier à Savigny sur Orge. 81 marcheurs ont participé à ce rendez-vous, qui s’est tenu dans la foulée de la marche nordique en compétition organisée par le CO Savigny sur Orge. Ainsi, ce ne sont pas moins de 166 adeptes de marche nordique qui se sont retrouvés sur le Parc du Séminaire.

    Comme de coutume, l’ambiance se voulait conviviale. Après le départ des compétiteurs, les participants aux rendez-vous de la marche nordique ont pu participer à un échauffement collectif avant de prendre à leur tour le départ. Un parcours d’environ 12 km, composé de deux boucles, les attendait. Chacun a pu marcher à son rythme et profiter de la belle météo et du cadre offert par le Parc du Séminaire qui se trouve sur les bords de l’Orge.

    Si le CO Savigny sur Orge, qui évoluait à domicile, a remporté l’ensemble des Challenges du nombre, le club local a souhaité remettre le challenge du nombre mixte à son dauphin : Bussy Saint Georges Athlétisme qui totalisait 13 arrivants.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :